Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des KoLantés
  • : La présentation de L'équipe et de leurs Exploits Sportifs
  • Contact

Un fils demande à son père ...

 


 


 Pour nous laisser un message, cliquez là : 

Archives

KoLanta Time's

 


-------------- 
KoLanta Weather's
--------------
Capture-copie-5.JPG
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 17:00
  On ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure. Paul Michaud

Les deux coéquipiers de KoLanta 67 vous souhaitent la Bienvenue sur leur premier Blog. 

1987-2007 Putain 20 ans Déjà

           L'histoire commença pendant l'été de 1987, deux jeunes gens, Olivier et Christian, donc jeunes, beau, et plein d'espoirs, unis par la même passion, la moto, se rencontrait sur le parking de la place principal de la ville de STRASBOURG. Après plusieurs années de moult balades, et tirages de bourres en ALSACE et ailleurs, le destin séparait nos deux compères, il faut aussi avouer qu'une plaque de verglas pour l'un, et un rail de sécurité pour l'autre, et bien d'autres objets traînants ou roulants pour les deux, émoussé un peu leur passion, mais pas leurs cicatrices.  La séparation étant faite, Olivier choisi un beau jour après quelques années de se remettre aux sports,directions les cours de squash. Sortant d'un magasin de sport en tenant fièrement sa nouvelle acquisition une belle raquette en main, il tombe par les plus grands des hasards intersidéraux sur Christian "Salut, comment tu vas, dis donc t'as grossi et toi t'as perdu des cheveux", rapidement il nous vient à l'esprit qu'avec les années, les beaux, jeunes, et pleins d'espoirs que nous étions au début, seuls beaux et jeunes perdurer et que l'espoir c'était envolé, et que donc nous ressemblions plus à Laurel & Hardy cas Brat PITT et Colin FARRELL. Bref, quelques années plus tard et surtout un déménagement de Christian et de tout ça petite famille au pied d'une montagne, nous nous retrouvons une nouvelle fois séparée, mais cette fois plus par la distance que par l'esprit. Re-2 ou 3 ans ont passé, coup de téléphone de Christian pour me demander si j'étais intéressé par la pratique du VTT et de la course à pied, et comme par le plus grand des hasards, j'avais depuis peu commencé la course à pied. Et hop c'était parti comme en 14, nous avons commencé par écumer les courses sur 10 km des environs (Rosheim, Ottrot, Vendenheim, etc.) et fini par nous inscrire pour notre 1er Raid en équipe, FOUARD (5 Kms de CAP,25 Kms de VTT, Tir à l'Arc, Pont de Singe, Canoë sur 2 Kms, Tyrolienne pour finir). Mais voilà, pour une équipe il faut un nom, et Christian, étant un fidèle spectateur de l'émission Koh-Lanta et aussi plusieurs fois inscrits pour y participer, mais sans succès pour l'instant, décida de nous y inscrire sous le nom de KoLanta. J'adopte immédiatement le choix le trouve plaisant, amusant et représentatif des deux loustics qui composent le team, voilà la boucle et bouclée et nous voici aujourd'hui avec un programme peu chargé pour 2007 pour raison professionnelle, mais presque trop chargé pour 2008 (FOUARD, Riv'Action AVIERE,Roc AZUR, Etc.). On vous dit à bientôt sur les courses pour l'entraînement et les raids pour l'amusement.

 
Amicalement & Sportivement

   Olivier & Christian de  KoLanta67


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> salut les sportifs bravo pour tous que vous faite  mous allons faire un super raid 'les sans borne du diable' pour nous le diablotin en esperant vous rencontré entre alsaco merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut ey, merci pour ce message d'encouragement , cela très<br /> fait plaisir , j'ai fait un tour sur le site du raid en question, et il a l'air très intéressant surtout le "Diable" de<br /> 110 km . L'année prochaine pourquoi pas, tiens nous au courant de vos exploits, merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Slt Olivier, depuis le temps que je devais laisser un message (j'éspère que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur...) un petit mot d'adrien alias "doudou" pour t'encourager ainsi que Christian. He<br /> oui la nouvelle saison approche et j'espère que vous vous êtes bien entraînés.En tout cas, le raid olima m'a permis de me rendre compte que les kolantés 67 se font mal jusqu'au bout (des vrais<br /> sportifs). J'arrête les compliments et vous dis à bientôt pour de nouvelles souffrances!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Slt, the "doudou" Adrien, comment puis je en vouloir à quelqu'un qui ma aidé à faire passer une crampe , comme tu l'écris si bien, crampe ou pas jusqu'au bout de l'épreuve comme même . J'espère que tu as apprécié votre photo dans notre section Guest Stars, car qui dit nouvelle saison, dit nouvelle photo. Alors à<br /> bientôt sur les épreuves,et se sera avec joie de vous revoir .<br /> <br /> <br />
C
<br /> salut les kolantés...<br /> <br /> Merci pour votre petit message me concernant, mon dos va beaucoup mieux!<br /> J'espere que le rockn' raid by zef vous a plus??(d'apres votre article, je pense que oui...)<br /> Encore merci d'y avoir participé, et j'espere qu'au prochain raid que l'on fera, je pourrais etre un de vos nombreux adversaires!!!<br /> allez, bon courage pour la suite et a bientot.<br /> <br /> COCO (Team Raid Hot)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut CoCo,<br /> merci pour ton passage et ton petit mot sur notre Blog, nous sommes heureux que tu ailles mieux , et c'est avec joie<br /> que nous te donnons rdv aux prochains Raids<br /> A Bientôt Bis...... heu.... poignée de main.<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop fort les gars !!! du tout bon
Répondre
K
<br /> Merci MM'S LeJaune,  pour ton commentaire et ta visite, soit la bienvenue chez nous.<br /> <br /> <br />
I
Je viens de créer ma communauté sur over blog,c'est quoi une communauté? Une communauté se sont plusieurs blogeurs qui diffusent leurs articles sur un même sujet.L'aventage de la communauté est que tout le monde peu se rajouter et par cette occasion mieux faire connaitre son blog et donc mieu faire connaitre sa passion alors venez vite vous inscrire.<br /> http://www.over-blog.com/com-1037971408/TRIATHLON_DUATHLON_BY_IRONMARC.html<br />  
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation, et dorénanvant nous en sommes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Photos Aléatoires