Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des KoLantés
  • : La présentation de L'équipe et de leurs Exploits Sportifs
  • Contact

Un fils demande à son père ...

 


 


 Pour nous laisser un message, cliquez là : 

Archives

KoLanta Time's

 


-------------- 
KoLanta Weather's
--------------
Capture-copie-5.JPG
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 12:04

 

Barois67.jpg

 

Bonjour,

 

Je suis content d'avoir pu avec de nouveaux partenaires une nouvelle fois participer à ce raid.

 

La course à pied, j'ai bien aimé le treck.

 

J'ai découvert un nouveau parcours qui nous a bien plus. Un peu dommage l'attente au canoë.


Les Barois67 en Canoë

 

Heureusement, la météo a bien voulu nous offrir un peu de répit durant une bonne partie de l'épreuve.

 

En tous les cas, nous en gardons un bon souvenir, tel que le passage avec le canoé sous un arbre couché et suite à cela la perte d'une pagé.

 

Au final aprés une crevaison j'ai couru avec mon vélo pour terminer.

 

Pour le parcours VTT, la partie de voie ferrée pas mal, fallait y penser (Ouf j'ai pas crevé à cet endroit). Les quelques parties bien boueuses, on a fait de belles figures.

 

Bravo l’équipe du "Canoë Trophy" et tous les bénévoles.

 

Barrois67 (Christian).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Photos Aléatoires