Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des KoLantés
  • : La présentation de L'équipe et de leurs Exploits Sportifs
  • Contact

Un fils demande à son père ...

 


 


 Pour nous laisser un message, cliquez là : 

Archives

KoLanta Time's

 


-------------- 
KoLanta Weather's
--------------
Capture-copie-5.JPG
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 18:27

 

Suite à l’importante blessure de mon coéquipier Olivier de l'équipe Kolanta67, les épreuves multisports me manquent .

J’habite aux alentours de Strasbourg et je cherche à participer à des raids aussi bien en Lorraine qu'en Alsace. Je suis également prêt à participer à d'autres Raids plus lointain tels que Les 100 Bornes du Diable  dans le Périgord.

Mon engagement est centré sur le gout de l'effort et du défi. Je suis toujours en action puisque je participe à des épreuves de course à pied, Trail, VTT, Duathlon.

Dans l'attente d'un co-équiper(ére), Bonne Année Année Sportive à vous.

Sportivement

Christian

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
K
Merci Plombier de Paris pour ta visite,et je n'y manquerai pas.<br /> Sportivement

Photos Aléatoires